La Communauté

Associations
Forums des associations

Pour choisir son ou ses loisirs, pour s’engager et agir localement, rendez-vous aux forums des associations. Les 2 et 9 septembre, sur toute l’intercommunalité.

ALERTE CANICULE
Canicule info service, un numéro gratuit

Activation de « canicule info service », le numéro vert 0 800 06 66 66, appel gratuit pour obtenir des conseils de protection pour vous et votre entourage.

Pratique
Horaires aménagés dans les déchèteries

Mise en place d’un « Horaire canicule » sur l’ensemble des déchèteries du territoire de Decoset, afin de limiter l’exposition des agents et des usagers aux fortes chaleurs.

Jeunes
Carte Jeune Région Occitanie

De nombreuses aides pour réussir votre scolarité : ordinateur portable, manuels scolaires, formation premiers secours, équipements professionnels, bons plans…

Offres d’emploi

Le service Petite Enfance de la communauté de communes recrute un-e agent d’entretien et de restauration en crèche.

Offres d’emploi

Le service Petite Enfance de la communauté de communes recrute 2 éducateurs/trices de jeunes enfants !

Newsletter Environnement

Pour rester informé sur les questions de mobilité, d’alimentation, d’eau, de déchets ou encore d’énergie.

Offres d’emploi

La mairie de Castelmaurou recrute : 1 Responsable médiathèque et 1 Agent d’accueil et d’information à la population.

Offres d’emploi

Le service Environnement et Développement Durable de la communauté de communes recrute sa/son Responsable !