Se divertir

Festi Bout’ Chou

Organisé et financé par les Coteaux Bellevue depuis 2004, c'est un festival intercommunal pour les enfants et leurs familles qui a lieu chaque année, en mai, à Pechbonnieu.

Festi Bout Chou est devenu, au fil des ans, un événement incontournable. Il est aujourd’hui installé au rang des événements qui comptent en Occitanie. Il connaît un véritable succès d’estime et de reconnaissance puisqu’il reçoit le soutient financier de LEADER, un programme de l’Union Européenne visant à soutenir des projets de développement rural.

Festi Bout' Chou, c'est (en moyenne) :

0
FESTIVALIERS
0
COMPAGNIES
0
BÉNÉVOLES
0
ATELIERS DÉCOUVERTE

... et un grand nombre d’animations de rue et de spectacles

Cultivons la joie !

Depuis près de 20 ans, non seulement son succès est grandissant mais son esprit de convivialité et de partage demeure.

 

C’est un grand bonheur, et également un espoir, de voir les hommes et femmes de ce territoire de la Communauté de Communes des Coteaux Bellevue, qu’ils soient élus, agents des communes, professionnels de la petite enfance ou de l’éducation, artistes et bien évidemment bénévoles donner de leur temps et de leur énergie pour offrir aux enfants un jour de fête et une image des adultes qui les aide à grandir.

 

La quasi-totalité des festivaliers saluent chaque année la diversité et la qualité des spectacles mais aussi l’accueil qui leur est fait, la gentillesse et la disponibilité de tous les acteurs de ce festival devenu un moment culturel et festif incontournable dans la région.

Plus d'informations sur le site dédié

Devenez bénévoles !

Rejoignez la grande aventure !

Le Festival Festi Bout Chou recherche de nouveaux bénévoles pour sa 19ème édition qui aura lieu le 2 juin 2024 !

Participez à cette belle aventure, en rejoignant notre équipe. Comme chaque année, la mobilisation de bénévoles engagés, responsables et désireux de s’investir est nécessaire à la bonne organisation du festival. Chacun y a une place, quels que soient son âge, son expérience et son savoir-faire.

Contactez le service Culture & communication au 05 34 27 20 51 ou remplissez le formulaire en ligne :