communauté

Un minibus à disposition des associations et des services

Depuis plusieurs années, la communauté de communes des Coteaux Bellevue est équipée d’un minibus 9 places, mis à disposition par la société Infocom France, et financé par la publicité d’annonceurs locaux.
C’est grâce à la générosité de ces partenaires que la communauté de communes peut prêter ce véhicule aux associations du territoire ou aux services municipaux et intercommunaux, pour faciliter leurs déplacements.

Depuis quelques jours, ce minibus circule avec des publicités renouvelées et de nouveaux annonceurs.

Lundi 23 octobre, une inauguration a eu lieu afin de présenter ce nouveau minibus aux annonceurs et aux utilisateurs. Ces derniers ont pu faire connaissance et échanger, en présence de quelques élus intercommunaux.

Pour cette nouvelle mise à disposition qui va durer 2 ans, ces partenaires sont au nombre de 8 :
Centre Leclerc – Rouffiac-Tolosan
Passion crêpes – Pechbonnieu
Tekno B – Castelmaurou
Goût et Fraîcheur – Montberon
Occitanie Boissons – Pechbonnieu
Les Mains d’Ortiz – St-Loup Cammas
By Nat Salon de Coiffure – Labastide St-Sernin
DCF – Dirigeants Commerciax de France – Paris

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis.