Mise à jour du guide des producteurs du Pays Tolosan
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).
Les 6 livrets « Routes du Patrimoine » sont une invitation à un voyage inédit à travers les trésors culturels et historiques qui font la fierté du Pays Tolosan. Cette expérience interactive, réalisable en une demi-journée, promet des moments de plaisir, de découverte et de convivialité en famille ou entre amis.
Ce que les Livrets « Routes du Patrimoine » vous offrent :
La communauté de communes des Coteaux Bellevue est ravie d’avoir participé à l’élaboration des itinéraires proposés dans ce livret.
Notre patrimoine naturel et bâti est riche et varié. Ce livret est l’occasion de le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Il représente aussi une opportunité de l’observer différemment pour tous ceux qui croient le connaître…
Le parcours au départ de Pechbonnieu passe aussi par Rouffiac-Tolosan et St-Geniès Bellevue : un bon moment à passer en famille ou entre amis !
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).

Le Dimanche 7 juin prochain, l’édition 2026 du festival jeunesse se tiendra à Pechbonnieu. Si vous souhaitez participer à cette fête et devenir bénévoles, remplissez le questionnaire.

Le SMEAT réalise une enquête publique visant à informer et recueillir les observations et propositions du public sur le
projet de 2e révision du SCoT de la Grande Agglomération Toulousaine.

La police intercommunale constate une recrudescence de SMS frauduleux demandant si vous êtes à votre domicile. ⚠️ Ces messages sont une escroquerie. Soyez vigilant.