Nov 09 - 17 2024

Heure

LA CHASSE AUX LIVRES – MIEUX VAUT EN LIRE

À l’occasion de « Mieux vaut en lire », salon du livre jeunesse de Pechbonnieu, la communauté de communes des Coteaux Bellevue organise une chasse aux livres, à partir du 9 novembre 2024 en partenariat avec les médiathèques du réseau MéMo et la commune de Saint-Loup Cammas.

LES RÈGLES : Pour participer, il vous faudra résoudre des énigmes faisant appel à votre ingéniosité, votre malice et votre connaissance du territoire. Ce n’est qu’au prix de cet effort que vous découvrirez alors l’emplacement des livres factices (livres jaunes imprimés en 3d).
Une fois votre découverte faite (si vous y arrivez), vous devrez la signaler en entrant le code secret attaché au livre. Le code est à transmettre par mail via le formulaire au bas de la page des énigmes. Cette page apparaîtra sur le site de la communauté des communes le 9 novembre à 10h pour lancer le jeu et disparaîtra lorsque tous les livres seront trouvés.
Au bout de cette aventure vous attend un trésor littéraire

Votre livre factice sera échangeable contre un bon d’achat, d’une valeur de 15 euros, valable dans les librairies présentes sur le salon le dimanche 17 novembre 2024.

CHASSEUSES, CHASSEURS, BONNE QUÊTE À TOUTES ET TOUS !