
Festi Bout’Chou, devenez bénévoles pour l’édition 2026
Le Dimanche 7 juin prochain, l’édition 2026 du festival jeunesse se tiendra à Pechbonnieu. Si vous souhaitez participer à cette fête et devenir bénévoles, remplissez le questionnaire.
Depuis plusieurs années, la communauté de communes des Coteaux Bellevue est équipée d’un minibus 9 places, mis à disposition par la société Infocom France, et financé par la publicité d’annonceurs locaux.
C’est grâce à la générosité de ces partenaires que la communauté de communes peut prêter ce véhicule aux associations du territoire ou aux services municipaux et intercommunaux, pour faciliter leurs déplacements.
Depuis quelques jours, ce minibus circule avec des publicités renouvelées et de nouveaux annonceurs.
Lundi 23 octobre, une inauguration a eu lieu afin de présenter ce nouveau minibus aux annonceurs et aux utilisateurs. Ces derniers ont pu faire connaissance et échanger, en présence de quelques élus intercommunaux.
Pour cette nouvelle mise à disposition qui va durer 2 ans, ces partenaires sont au nombre de 8 :
– Centre Leclerc – Rouffiac-Tolosan
– Passion crêpes – Pechbonnieu
– Tekno B – Castelmaurou
– Goût et Fraîcheur – Montberon
– Occitanie Boissons – Pechbonnieu
– Les Mains d’Ortiz – St-Loup Cammas
– By Nat Salon de Coiffure – Labastide St-Sernin
– DCF – Dirigeants Commerciax de France – Paris

Le Dimanche 7 juin prochain, l’édition 2026 du festival jeunesse se tiendra à Pechbonnieu. Si vous souhaitez participer à cette fête et devenir bénévoles, remplissez le questionnaire.

Le SMEAT réalise une enquête publique visant à informer et recueillir les observations et propositions du public sur le
projet de 2e révision du SCoT de la Grande Agglomération Toulousaine.

La police intercommunale constate une recrudescence de SMS frauduleux demandant si vous êtes à votre domicile. ⚠️ Ces messages sont une escroquerie. Soyez vigilant.

Le service de Police intercommunale propose gratuitement un dispositif de surveillance des habitations, assuré y compris pendant les fêtes de fin d’année. En cas d’absence, des patrouilles de contrôle sont programmées afin de veiller à la sécurité de votre domicile.