Mise à jour du guide des producteurs du Pays Tolosan
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).
Pour choisir son ou ses loisirs, pour s’engager et agir localement, rendez-vous aux forums des associations. Les 2 et 9 septembre, sur toute l’intercommunalité.
Samedi 2 septembre :
CASTELMAUROU – Salle des fêtes de 10h à 13h
LABASTIDE ST-SERNIN – Espace vert derrière salle des fêtes
de 16h à 19h + Tables gourmandes
ST-GENIÈS BELLEVUE – Salle polyvalente de 9h à 13h
ST-LOUP CAMMAS – Salle des fêtes de 14h à 18h
ROUFFIAC-TOLOSAN – Nouvelle Maison des associations de 10h à 16h
Samedi 9 septembre :
MONTBERON – Parc de la Maison M de 9h à 12h30
PECHBONNIEU – Stade de 10h à 16h
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).

Le Dimanche 7 juin prochain, l’édition 2026 du festival jeunesse se tiendra à Pechbonnieu. Si vous souhaitez participer à cette fête et devenir bénévoles, remplissez le questionnaire.

Le SMEAT réalise une enquête publique visant à informer et recueillir les observations et propositions du public sur le
projet de 2e révision du SCoT de la Grande Agglomération Toulousaine.

La police intercommunale constate une recrudescence de SMS frauduleux demandant si vous êtes à votre domicile. ⚠️ Ces messages sont une escroquerie. Soyez vigilant.