Actualités

I
Communauté

Opérations "Tranquillité absences"

La Police intercommunale veille sur vos habitations pendant vos absences.

Il suffit d’enregistrer votre départ sur le PORTAIL CITOYEN.

 

Sur cette plateforme, vous pouvez aussi :
▪️ Déclarer les objets perdus,
▪️ Pré déclarer un chien catégorisé.

Avec mon compte, je peux :

– Suivre l’avancement de mes démarches en ligne,
– Gagner du temps ! Les formulaires sont pré-remplis avec mes informations,
– Retrouver toutes mes démarches en un seul endroit.

 

Pour plus d’information sur ce nouveau service, contactez la Police intercommunale au 06 45 16 33 74

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Autres actualités

de la communauté

Communauté
Mieux consommer, mieux trier, composter –

Avec le lancement de TEOMi en 2025 et la nécessité de mieux gérer nos déchets, le service environnement de la communauté de communes vous propose quelques réflexes à adopter.