Mise à jour du guide des producteurs du Pays Tolosan
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).
Rappel | Divagation des chiens
Pour prévenir la destruction des oiseaux et de toutes espèces de gibier et pour favoriser leur repeuplement, il est interdit de laisser divaguer les chiens dans les terres cultivées ou non, les prés, les vignes, les vergers, les bois, ainsi que dans les marais et sur le bord des cours d’eau, étangs et lacs.
Dans les bois et forêts, il est interdit de promener des chiens non tenus en laisse en dehors des allées forestières pendant la période du 15 avril au 30 juin.
Merci de votre compréhension.
Les producteurs alimentaires locaux du Pays Tolosan sont invités à s’inscrire pour la mise à jour du guide porté par le PETR,dans le cadre du projet alimentaire territorial (PAT).

Le Dimanche 7 juin prochain, l’édition 2026 du festival jeunesse se tiendra à Pechbonnieu. Si vous souhaitez participer à cette fête et devenir bénévoles, remplissez le questionnaire.

Le SMEAT réalise une enquête publique visant à informer et recueillir les observations et propositions du public sur le
projet de 2e révision du SCoT de la Grande Agglomération Toulousaine.

La police intercommunale constate une recrudescence de SMS frauduleux demandant si vous êtes à votre domicile. ⚠️ Ces messages sont une escroquerie. Soyez vigilant.