Actualités

I
Sécurité

Normal 0 21 false false false EN-US X-NONE AR-SA /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Rappel | Divagation des chiens

Pour prévenir la destruction des oiseaux et de toutes espèces de gibier et pour favoriser leur repeuplement, il est interdit de laisser divaguer les chiens dans les terres cultivées ou non, les prés, les vignes, les vergers, les bois, ainsi que dans les marais et sur le bord des cours d’eau, étangs et lacs.

Dans les bois et forêts, il est interdit de promener des chiens non tenus en laisse en dehors des allées forestières pendant la période du 15 avril au 30 juin.

 

Merci de votre compréhension.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Autres actualités

de la communauté

Communauté
Les enfants des crèches et du relais petite enfance réalisent leur première exposition.

Ce lundi 23 juin 2025, les équipes des crèches et du relais petite enfance de la communauté des communes des Coteaux Bellevue ont eu le plaisir de mettre en lumière une initiative culturelle originale. Née de l’idée d’Hervé Tullet, auteur-illustrateur, « l’Expo Idéale » qui s’est tenue toute la semaine dans les locaux de la Cédraie à Rouffiac-Tolosan, est basée sur l’expression libre des jeunes enfants du territoire.

Communauté
Des permanences sociales gratuites et accessibles à tous !

Vous avez des questions sur l’emploi, la santé, le logement, la famille, les finances ou la perte d’autonomie ?
✅ Prenez rendez-vous dans l’une des 7 communes du territoire et bénéficiez d’une aide personnalisée.