Communauté

15 mars | Réunion des bénévoles Festi Bout'Chou

Vous avez envie de devenir bénévole sur le festival intercommunal Festi Bout’Chou qui aura lieu le 14 mai prochain ?
Rendez-vous le mercredi 15 mars, à 18h30, salle du Conseil de la mairie de Pechbonnieu pour une première réunion de préparation.

Participez à cette belle aventure, en rejoignant l’équipe.
Comme chaque année, la mobilisation de bénévoles engagés, responsables et désireux de s’investir est nécessaire à la bonne organisation du festival.
Chacun y a une place, quels que soient son âge, son expérience et son savoir-faire.

Festi Bout’Chou est un événement festif et culturel rare mais aussi un grand moment de convivialité et de citoyenneté qui n’a d’existence que grâce à l’investissement d’hommes et de femmes du territoire. Bénévoles, élus, professionnels de l’éducation et de la petite enfance, éducateurs des crèches et des ALAE, salariés des communes qui, ensemble, ont fait de ce festival un événement culturel et festif unique.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis.